Rattaché(e) au Responsable QHSE et Sûreté nucléaire, vous serez accompagné et formé par le Coordinateur soudage et les Responsables Qualité Projet de l'entreprise.
Vos missions s'articulent autour de 2 axes :
L'inspection qualité et le suivi de fabrication en :
Clé de répartition : 50% inspection usine - 25% inspection sous-traitance - 25% coordination soudage
Déplacements à prévoir: en moyenne 5 jours par mois, en France et en Europe.
Vous êtes ingénieur soudage ou technicien avec une expérience significative sur des projets nucléaire civil ou défense, ce qui vous confère une bonne connaissance et/ou pratique de la chaudronnerie et du soudage en milieu industriel. Vous possédez idéalement une certification IWT ou IWE.
Vous connaissez un ou plusieurs référentiels de construction de type NF EN 52-109-1, EN 1090-2 ou Fascicules 56 et 66 ; nous vous accompagnerons le cas échéant.
Votre niveau d'Anglais est bon pour pouvoir converser, écrire et lire des documents techniques.
Vous êtes un(e) professionnel(le) accessible et dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre faculté d'écoute. Vos habiletés interpersonnelles favorisent l'engagement des personnes et vous savez fédérer les équipes autour d'un projet commun.
Rigueur, esprit d'analyse et de synthèse, autonomie, capacité rédactionnelle sont les compétences qui vous permettront de réussir.
Votre package : Rémunération selon profil - Cadre au forfait avec une dizaine de jours de RTT par an - Tickets restaurants à 10,5€ - Mutuelle individuelle prise en charge à 100% par l'employeur - Indemnité transport - Participation/ Intéressement - Avantages CE