Description de l'offre
Chaque jour, vous produisez des pièces variées, dans des matériaux divers tels que l'acier, l'aluminium, l'inox, le titane, les alliages cuivreux et même l'or, et ce, dans toutes sortes de formes et de dimensions (pouvant aller jusqu'à 5 mètres).
Le métier de fraiseur repose avant tout sur la maîtrise de la programmation des machines-outils à commandes numériques. Vous êtes le garant de la qualité de chaque pièce produite : depuis l'analyse du plan mécanique, le bridage de la pièce, le choix des outils, la définition de la méthode d'usinage, la programmation et le réglage de la machine en cours d'usinage, jusqu'au premier contrôle qualité.
Profil recherché
Vous avez construit la majeure partie de votre expérience en réalisant des pièces mécaniques unitaires ou en petites séries, avec au moins 5 années d'expertise en tant que fraiseur(e). La maîtrise du langage de programmation Heidenhain serait un atout précieux. Autonome et doté(e) d'un solide esprit d'analyse, vous aimez être une personne de confiance.